Service client

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.

Conseils

Avez-vous besoin d’aide pour votre commande ? Ou besoin de conseils pour votre projet de peinture?  N’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact, ou nous appeler au +33 (0) 2 35 24 16 27

Commandes

Commander avec Demidekk.fr est simple et rapide. Il y a quatre étapes à suivre. Avant la confirmation, vous pouvez toujours visualiser et modifier votre commande.

1. Voir et choisir les produits dans notre boutique en ligne
Via le bouton « Mon panier« , vous pouvez ajouter un produit à votre commande. Si vous souhaitez plusieurs unités d’un produit, il est possible de modifier la quantité. Pour ajouter autre chose, vous pouvez revenir au magasin en cliquant sur le bouton « Continuer les achats« . Si vous décidez finalement de ne pas commander un produit, vous pouvez cliquer sur la croix pour le supprimer. Vous pouvez également modifier la quantité d’un produit comme vous le souhaitez. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur « Terminer la commande« . Besoin d’un conseil? Appelez-nous au +33 (0) 2 35 24 16 27.

2.  Entrer votre adresse
Il s’agit ensuite d’entrer votre nom et votre adresse dans l’écran « Vos coordonnées ». Cette information est nécessaire pour l’envoi de votre commande. Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

3.  Choisir votre méthode de paiement
Nous proposons différentes modalités de paiement. Choisir un mode de paiement ne signifie pas que votre commande est définitive. La finalisation de la commande n’intervient qu’à l’étape 4. Bien entendu, vous payez de manière sécurisée et cryptée, que ce soit par carte de crédit ou par carte bancaire.

4.  Confirmer votre commande
Une fois la méthode de paiement choisie, vous visualisez les détails de votre commande. Si cela vous convient, vous pouvez finaliser la commande avec le bouton « Confirmer la commande« . Si vous souhaitez modifier quelque chose, vous pouvez cliquer sur « Modifier la commande«  et faire les modifications nécessaires.

Paiement

Cartes de crédit
Nous acceptons les cartes de crédit Mastercard et Visa. Le paiement par carte de crédit s’effectue via une connexion sécurisée. Avec un paiement par carte de crédit, le code CVC2 vous sera demandé. Ce sont les trois derniers chiffres du numéro au verso de votre carte de crédit. Nous n’avons pas accès aux détails de votre carte et nous ne les conservons pas. Si vous payez par voie électronique, vous êtes en contact directement avec les sociétés de cartes de crédit. En payant par carte de crédit, votre commande sera traitée le jour même.

Frais d’emballage et de transport

Pour toute commande inférieure à 200 EUR TTC, des frais d’emballage et de transport seront ajoutés après la sélection des produits.

Livraisons

Fonctionnement
Après confirmation de votre paiement, votre commande sera expédiée dans les meilleurs délais. Le délai de livraison est celui du coursier, et peut varier selon les circonstances.

Coursier
Toutes les commandes sont livrées par coursier. Le trajet dépend de la taille et du poids de la commande. L’heure de la commande est déterminée par le coursier. L’adresse de livraison spécifiée pour la commande ne peut pas être modifiée une fois la commande expédiée.

Si vous n’êtes pas présent, le coursier livrera la commande à une adresse adjacente ou le jour ouvrable suivant. Si vous n’êtes pas présent après deux tentatives, vous recevrez un message du coursier dans la boîte aux lettres.

Enlèvement
Vous pouvez choisir d’enlever la commande directement chez nous.

Retours

Vous pouvez renvoyer un produit s’il nous parvient dans son état d’origine et non endommagé, et si vous nous avez fait savoir à l’avance via notre formulaire de contact que vous souhaitiez renvoyer un produit.

Remarque: les produits teintés (ex: RAL, NCS ou autre) ne peuvent pas être retournés (car il s’agit de produits qui ont été personnellement teintés).

Plaintes

Toute plainte doit nous parvenir dans les 48 heures après la livraison, via notre formulaire de contact. Nos services prendront alors contact avec vous, afin d’ouvrir un dossier.