Un look extra mat !
Demidekk Ultimate Helmatt – Pour un style mat contemporain
Le Demidekk Ultimate est désormais disponible dans une version extra mate. De plus en plus de personnes souhaitent une apparence mate, et pensent qu’une surface brillante est moins appropriée pour les grandes surfaces en bois. Les peintures alkydes (synthétiques) à l’ancienne donnent certes un bel éclat mais leur durabilité est incertaine. De plus, elles nécessitent de nombreux entretiens réguliers. Et personne ne souhaite vraiment peindre trop souvent. Une lasure opaque laisse la structure du bois apparente et lui donne un aspect élégant. La lasure opaque Demidekk Ultimate Helmatt est ainsi souvent utilisée pour les chalets et maisons en bois, sur les bardages et toutes autres structures en bois, là où une apparence mate donne cette touche supplémentaire. Les meilleurs résultats sont obtenus avec les couleurs vives et fortes. Dans nos contrées, une teinte noire mate rendra très bien sur une grande maison à l’extérieur, mais peut-être vous laisserez vous tenter par une teinte grise, un vert anglais pareil à un cottage, ou un rouge vif norvégien ? Le Demidekk Ultimate Helmatt est disponible dans de nombreuses couleurs. Alors laquelle, et comment choisir la bonne parmi plus de 1000 possibilités ?
Une maison moderne gagne en caractère avec une palette de couleurs sélectionnées. Les tons gris soutenu renforcent le caractère moderne et contribuent à une certaine élégance dans l’environnement. Combiné avec une des nombreuses couleurs pastel pour les portes et fenêtres, il en résulte une heureuse combinaison de couleurs qui correspond parfaitement aux tendances architecturales actuelles.
Enfin, une surface mate donne à votre maison un look complètement différent. Même si vous conservez les couleurs actuelles, l’apparence de votre habitation sera complètement différente. Beauté tout en finesse, élégance et style. C’est une des raisons pour laquelle une apparence mate pour des maisons en bois est de plus en plus populaire dans de nombreuses régions d’Europe.